L’atelier

Créateur et fabricant de meubles en bois de qualité depuis 1968.

Chaque commande est confiée à un ébéniste professionnel en fonction du modèle commandé.

Chaque meuble qui sort de notre atelier est fabriqué de bout en bout par un seul et même ébéniste, garant de la qualité du meuble fini.
Il réalise lui-même les plans du meuble en fonction des dimensions, aménagements, et modifications demandées par le client, puis le met en œuvre de A à Z : chaque meuble est un nouveau projet.
Cette façon de travailler contribue à produire des meubles de qualité, résistants dans le temps.

C’est la raison pour laquelle nous n’employons que des professionnels qualifiés et expérimentés. A l’atelier, nos employés ont entre 7 et 35 ans d’ancienneté dans l’entreprise.

La richesse et la diversité des missions qui leur sont confiées contribuent à leur faire gagner en compétence et en efficacité, en plus d’apporter un intérêt certain à leur travail.

La fabrication artisanale pratiquée chez Val’Meubles est par définition opposée à la fabrication de série. Pas question ici de négocier sur la nature ou la dimension des matériaux utilisés, la qualité est la règle.

Le prix de nos meubles dépend ainsi directement du temps de travail nécessaire à sa réalisation, quelles que soient les modifications demandées par rapport aux meubles visibles en magasin.